Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
5 octobre 2015

SAL Coeur des Bois - Chibi Stitches Design

bonjour,

il y a longtemps que je ne suis pas venue poster quelques choses... j'ai eu une envie d'arreter un peu le point de croix et puis j'ai était pas mal prise avec l'achat de notre maison avec mon homme. 

enfin bref, je reprart avec une nouvelle aventure pour le point de croix car envie de reprendre. 

j'ai craquer sur le SAL mystère de Chibi Stitches Design, qui est le SAL coeur des bois :)

j'adore l'eurs univers si vous voulez y faire un ti tour voici le FB et le site 

Voici la dimension de la grille : 150x134pts je vous donne rdv le 15 pour commencer toutes ensemble cette randonnée enchanteresse.

voici le lien du FB du groupe pour ce sal.

sal coeur des bois

sal coeur des bois 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour, et bonne aventure brodesque<br /> <br /> biz
Le Blog de Ti Flamby
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité