Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
5 novembre 2014

coussin d'alliance

coucou les croixpinette

tout d'abord merci a toute celle et ceux qui sont veue faire un petit tour sur mon blog, j'espère vous revoir vite :)

aujourd'hui je vais vous montrer le 1er lili points que j'ai fait, il s'agit de mon coussin d'alliance pour mon mariage, j'ai prit bcp de plaisir a le broder, cela a été très vite!! 

coussin alliance face

mon theme de mariage été le rouge, gris et blanc et surtout le theme principal paris!!! Car oui  zhom, m'a fait sa demande au 2eme étage de la tour effiel, donc forcement le dos du coussin devait etre dans le theme :)

Grâce a ma gentille maman qui ma donner un coup de main pour monté ma broderie en coussin, voici donc le dos :) 

coussin alliance dos

 

bonne journée les croixpinette, je ferai peut etre un autre article cette après midi. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'aime beaucoup votre coussin, un couple d'amis se marient prochainement et je souhaiterai leur faire ce beau cadeau, accepteriez vous de me partager votre grille merci d'avance bonnes petites croix
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis allée sur le site lilipoins pour cette grille mais elle n'est plus disponible. <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le modèle. <br /> <br /> Merci
B
Bonjour. Je recherche ce modèle de coussin à broder pour le mariage de mon fils. MEn vendrirez vous votre grille svp Merci.
F
Bravo c'est magnifique !
L
Je n'étais pas très fan des Lilipoints jusqu'au jour où j'en ai brodé un. J'ai maintenant plusieurs grilles qui attendent. Ton coussin de mariage est magnifique et pour une brodeuse qui débute je trouve que tu te débrouilles très bien. Je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur. Amitiés.
Le Blog de Ti Flamby
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité