Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
7 novembre 2014

miss swan

coucou les croixpinettes,

voici mon nouveau projets, miss swann de mistigri  j'aime beaucoup son univers!!! j'ai quelque dessin d'elle chez moi, donc quand j'ai vu le point de croix chez filanthrope je n'ai pas résisté bien longtemps!!! 

voici donc le modèle, 

miss swan sur filanthrope

 

je le trouve magnifique j'ai hate de le finir, pour le moment je n'ai pas broder grand choses mais je pense que cela va etre un réel plaisir a faire. 

je vous montrerai l'avancer de mes petites croix :) 

voici ou j'en suis pour le moment,

IMG_2029

 

sachant que j'ai un week end de 4 jours j'espère pouvoir avancer dessus.

bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli projet, bonnes petites croix !
J
C'est un modèle super sympa et je pense agréable à réaliser
L
Tu te lances dans un magnifique ouvrage. Je suivrai ton avancée avec beaucoup de plaisir. Passe une bonne journée.
Le Blog de Ti Flamby
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité