Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
12 novembre 2014

Les biscornus de louison

coucou les croixpinettes,

comment allez vous?? Après ce week end de 4 jours, pour ma part je suis malade et oui la loose, en même temps avec le temps pourit que nous avons cela n'aide pas, mais c'est pas grave j'ai pu avancer sur ma miss swann, je vous montrerai sa demain j'ai pas prit de photos...

Sinon je voulais vous faire part d'un blog que j'aime beaucoup, celui de louison une créatrice de biscornu !! alors vous avez de tout, en même temps louison a crée 237 biscornus avec un coté positif et un coté négatif. 

Pour ma part j'ai choisit le biscornu N°7 sur une toile aida blanche, pour la couleur je ne peux pas vous dire quelle fils j'ai utilisé je n'ai pas la ref (ce sont des fils qui aparatenait a ma mamie qui ne fait plus de point de croix et qui n'a rien noté sur les petits cartons) 

je vous laisse donc découvrir le jolie biscornu :)

biscornu 2

biscornu 222

biscornu 2222

 

bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ti Flamby
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité