Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
18 décembre 2014

nouveau projet

bonjour les croixpinettes, 

en ce moment je ne suis pas bcp présente sur le blog car avec noel qui arrive je suis un peu débordé, comme beaucoup d'entre nous je pense :) 

Mais c'est pour la bonne cause, je me suis décidé a me lancé dans la couture a la machine a coudre !! Alors j'ai demander a ma gentille maman de me préter sa MAC, et je me suis lancé un defi, arriver a faire des chausettes de noel pour les acrochées a la maison avant noel. Autant dire que c'est pas gagner mais je m'acroche, je vous ferais une petite photos ce soir pour vous montré ou je suis arriver. 

Alors je me suis inspirer des chaussettes si desous mais j'ai rajouter quelque motif :) 

tuto chaussette de noel

chausette noel

bonne journée a vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Ti Flamby
Publicité
Le Blog de Ti Flamby
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité